dimanche 6 avril 2008

Les bons copains ?

°
°
Les bons copains ?


°

°
Excellentes photos des Guignols, de l'info au coucher du soleil.

Amical dialogue, plein de promesses mirobolantes,
dont les experts de la langue des signes ont suivi le détail :

- Tu l'as vu, mon doigt, je chasse le terroriste, et c'est bon pour les affaires !
- Oui, mais le dollar s'effondre, non ?
- Tu l'as vu, le pétrole de l'Irak, bon, c'est pas pour ta pomme...
- Biiinn, et si j'envoie encore des troupes en Afghanistan, ça le fait, non ?

° ° °



Variante, plus riante ? ? ?

- Tu l'as vu, Dieu est avec nous, contre le mal dans le monde entier...
- Oui, mais concrètement, ça va pas fort, mon pote !
- Tu vas pas le croire, mais t'as pas le choix, tu obéis, ou quoi ?
- Quoi, quoi ?

° ° °



Ou encore...

- Quand je lève le doigt, tu fais comme moi, compris ?
- Je lève quoi ?
- Et quand je baisse le doigt, tu fais quoi ?
- Biiinn, j'sais pas, moi...

° ° °
Le concours est ouvert, le meilleur dialogue gagne un voyage gratuit, on ne sait où...

° ° °
°

°

Décidément, la presse a pris des habitudes étranges...
Ici, sur un site internet, mais à force de démentir, on passe parfois pour menteur...

 
° ° °
Un blog SGDG
sans garantie du gouvernement
et parfaitement futile, évidemment
http://pacoalpi.blogspot.com/
° ° °

Aucun commentaire:

google +1

Suivre ce journal de bord :

° ° ° °