vendredi 6 juin 2008

:: Quelques citations historiques

blog060608





Quelques citations trouvées dans la bonne presse ...
Selon Carla, et "La véritable histoire...",
- véridique et ô combien commentée ... ô ! ô

::     "Nicolas Sarkozy a cinq ou six cerveaux bien irrigués"...,
- et ne manque pas non plus d'estomac.... ô

::     "Trois rayons de soleil et il trouve la vie magnifique",
- mais qui est donc la troisième de ces rayons du soleil, la suite le dira... ô

::     "Je n'ai pas connu de crétins auparavant, ce n'est pas mon genre.
Mais lui ça va très, très vite."
"Aujourd'hui j'y vois un peu plus clair."
Dit-elle, sans rire.
- No comment, of course.... ô

::     "C'est une tradition. Je ne voterai jamais à droite."
"Moi, j'aurais voté pour mon mari."
- Il est donc de gauche, le petit !... ô

::     "Ce qui va changer, c'est que je ne vais pas faire de scène.
Le temps que mon mari reste président de la République."
- Et après, pour les scènes, on verra ? ... ô

::     Une belle histoire, en somme ?
... Ou encore un bouquin inutile et très assommant ?
- Enfin, l'essentiel reste d'y croire, pas vrai ? ... ô

°
° ° °
::     Aucun rapport direct, si l'on peut dire mais on peut visiter
http://www.maitre-eolas.fr/
Le journal d'un avocat parisien
= un blog sur la justice et sur le droit,
vraiment intéressant, bien fait et à explorer.

Pour tout comprendre sur l'annulation de Lille, et en suivre les diverses logiques,
mais aussi découvrir quelques exposés bien posés.
A vous de juger, bien sûr.

°
° ° °
Un autre blog assez drôle, parfois
http://www.viedemerde.fr/top
= pour les jours de cafard...
°
° ° °
Un blog SGDG
sans garantie du gouvernement
et parfaitement futile, évidemment
http://pacoalpi.blogspot.com/
°
° ° °

Aucun commentaire:

google +1

Suivre ce journal de bord :

° ° ° °