Danger : toxique
° ° °
:: Propagande criminelle aggravée de récidive
● Quand le souverain pontife et sacré pape de l'église catholique apostolique et romaine accumule les bévues, qu'il tient des propos désobligeants sur les autres religions, islam et judaïsme, qu'il réintègre des intégristes, et un évêque négationniste avéré, ou qu'il excommunie sans scrupule et sans discernement, après tout, ...
Quand le dénommé Benoît XVI, présumé innocent, certes, se mêle de prophylaxie sanitaire, et de préconisations médicales, il devient carrément dangereux, pour l'ensemble des populations qui écouteraient ses opinions et ses croyances.
● A peine arrivé en Afrique, où il effectue une tournée de propagande, au Cameroun, en Angola, le voici qui met en doute l'efficacité du préservatif pour lutter contre le sida, ajoutant qu'au contraire, "le préservatif aggrave le problème".
C'est une contre-vérité, le préservatif contribue en réalité à limiter l'expansion toujours pandémique et mortelle du sida, et en particulier en Afrique, où 22 millions de personnes sont séropositives au VIH, selon l'Onusida.
● L'église catholique, en fait, est opposée à toute forme de contraception autre que l'abstinence et réprouve l'usage du préservatif, en conséquence.
Elle est donc contre la distribution de préservatifs, y compris pour prévenir le sida.
Cette position idéologique et sectaire contribue en fait à l'aggravation de la pandémie, elle est en réalité mortelle et meurtrière, par propagande mensongère.
Hautement toxique.
Il faut donc rappeler que la meilleure prévention contre le sida, et contre les maladies sexuellement transmissibles, c'est l'usage du préservatif, et rien d'autre.
Dire le contraire est simplement criminel.
Dire le contraire est simplement criminel.
° ° °
La presse en rajoute, un peu partout dans le monde.
Quelques références :
http://www.lemonde.fr/societe/article_interactif/2009/03/18/benoit-xvi-un-pape-qui-suscite-la-polemique_1169432_3224.html#ens_id=1168534
° ° °
:: Un blog SGDG
sans garantie du gouvernement
et parfaitement futile, évidemment
http://pacoalpi.blogspot.com/
°
° ° °
:: Et quelques textes de référence :
http://www.scribd.com/people/documents/21977
°
° ° °
1 commentaire:
Tout-à-fait d'accord ! Parce que c'est bien beau l'abstinence, mais ce n'est pas réaliste ! Et si le Dieu de Ben n'avait pas voulu que l'on se serve de notre corps pour notre plaisir, il ne nous aurait pas donner d'autres pulsions que celle de procréer...
Enregistrer un commentaire